mercredi 9 février 2011

Papiers coupés, papiers collés

J'ai ressorti ma collection de jolis papiers venus des boutiques de scrapbooking. J'en ai acheté à Rocklin avant de quitter la Californie, et d'autres viennent de chez Madame Scrap à St Martin d'Hères même !

J'en ai fait des cartes range-biais, inspirés de ceux de vendus par Little Fabrics. Les miens ne sont pas plastifiés, on verra comment ils vieilliront. J'en ai fait un peu d'avance pour offrir aux copines couturières, comme Sophie qui m'a gentiment donné un petit coup de main pour le futur cadeau d'anniversaire d'Esther... surprise !



J'ai aussi fait un peu de décoration pour la chambre d'Anselme, un projet qui traînait depuis environ 2 ans. Sa Mamie lui a offert une étagère/porte-manteau avec cadres photos restés vides tout ce temps.
J'ai mis au centre ma photo préférée d'Anselme bébé, à droite son faire-part de naissance et à gauche son prénom découpé en papier de scrapbooking. Et comme la peinture des patères s'écaillait, je les ai recouvertes de papiers assortis.
Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire