vendredi 1 avril 2011

Un anniversairus-rex pour mon petit bonhomme





Ce n'est pas parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs ce matin que je ne vais pas essayer de gagner un de ces kits pour fêter en beauté son 3ème anniversaire...

Et si vous aussi vous avez une fille, qui peut-être vous prédit à vous aussi que vous serez sûrement morte quand le bébé, à naître dans quelques mois, entrera à l'école primaire... vous pouvez aussi tenter de gagner le kit cupcake.

2 commentaires:

  1. Ah ben, faites des gosses pour qu'ils vous disent des trucs sympas !
    Elle te voit si vieille que ça Esther ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais repéré ces kits anniversaire chez Encre Violette, ils sont magnifiques, mais je ne joue même pas, je ne gagne jamais ... c'est trop inzuste !!

    RépondreSupprimer