jeudi 2 juin 2011

Pour Samuel et Benjamin

Avant de partir en Corse chez leurs parents, début mai, j'ai cousu des petits cadeaux pour Benjamin et Samuel.





Un pochon et un bavoir brodé pour Benjamin. Le pochon est fait d'après le tuto de pöm, et le bavoir d'après le modèle des Intemporels pour Bébés.





Un autre pochon brodé et une serviette élastiquée (patron maison) pour Samuel.

Tissu rayé blanc et gris : fabrics.com
Lin gris, éponge blanche, uni rouge et tissu rayé bleu et jaune : Ikea.
Tissu rayé bleu et blanc hérité de ma maman.
Cordon : Petit Pan. Biais de ma mercerie de quartier.

2 commentaires:

  1. J'ai conscience d'être un peu hors sujet en laissant un commentaire sous ce message, mais je fais le tour des filles qui se sont inscrites chez moi pour le ruffled halter et qui ne se sont pas manifestées ces derniers jours. Toujours dans la course?

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi! Je n'arrive pas à te joindre par mail. J'ai bien reçu le tien (la 2e tentative, en fait), mais à chaque fois que je veux te répondre, ça ne marche pas??!
    Pas de souci, j'ai bien noté que tu comptais nosu rejoindre. J'ai préparé une petite mosaïque, je t'y ajouterai quand tu me feras signe sans souci!!!

    RépondreSupprimer