lundi 25 février 2013

Sac à main pour petite fille

J'ai cousu ce petit sac à main de jeune fille pour l'anniversaire de Louise auquel Esther était invitée.
Tissu turquoise à pois de chez Toto, tissu vert américain de chez Jo Ann, lointain souvenir d'expat', pression Kam fuschia et paillettes cousues de chez Petit Pan.
J'ai utilisé un patron de "Pochette à anse" du Coudre C'est facile Hors Série n°6. Il est bien expliqué et simple. Cela donne un sac de petite taille, assez mignon avec son petit nœud qui ferme la anse.
Il a plu à Louise. C'est génial de coudre pour les enfants qui apprécient le fait-main.
D'ailleurs, l'anniversaire de ma grande Esther se profile, je vais profiter des vacances pour m'y mettre...


1 commentaire:

  1. Ce petit sac est tout mignon ! J'espère que tu ne vas pas perdre le ryhtme et que tu vas continuer à nous montrer des cousettes :-)

    RépondreSupprimer